Sérum; saison 1, épisode 3, Henri Loevenbruck & Fabrice Mazza

Ayant dévoré les deux premiers épisodes j’ai attendu impatiemment la suite de Sérum. Une fois entre les mains, ce fut une soirée lecture très agréable qui m’attendait. La suite étant à la hauteur de mes espérances. Tout à fait ce que j’attendais.

On découvre de plus en plus d’éléments intrigants sur l’affaire « Emily Scott » et le pourquoi du comment de ses visions. Mais on se pose aussi de plus en plus de question sur le psychiatre Arthur Draken, personnage qui dès le départ me semblait un peu bizarre. Une suite haletante, qui nous laisse une fois de plus sur notre faim. En tout cas, cet épisode m’a donné clairement l’envie d’être déjà au 26 septembre, date de sortie de l’épisode 4. Rageant de devoir attendre mais quand ça vaut le coup, on prend son mal en patience.

C’est vraiment un concept très sympa, même si j’avoue, honte à moi, je viens seulement de télécharger une application android pour lire les flashcodes. Mais c’est pas grave : j’ai deux mois pour relire les trois épisodes en attendant septembre qui semble si loin.

Erika

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.