La sirène, Camilla Läckberg

Le topo

Dans ce roman on retrouve encore et toujours les personnages de Patrick et Erica, qui est enceinte à nouveau, sauf que cette fois-ci elle attend des jumeaux. Quand elle apprend que son ami qui vient de publier son premier roman « La sirène » reçoit des lettres de menaces, elle ne peut s’empêcher de s’en mêler.

Mon avis

Une enquête haletante et surprenante. Un peu comme la fin du livre … Quand on referme le livre, on a qu’une hâte c’est d’avoir ce qui pourrait être la suite entre les mains ! Je n’en dis pas plus pour ne spoiler personne ! Faut le lire tout simplement.

Pour moi, c’est que du bon, il est dans la veine des autres Camilla Läckberg : des personnages attachants, une intrigue prenante, tout ce qu’il faut pour passer un bon moment !
D’ailleurs, il vaut mieux les lire dans « l’ordre », l’ordre de parution du moins, afin de mieux comprendre l’histoire de Patrick et Erica .

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.