es Soeurs Donovan Tome 2 : Confession d’une duchesse rebelle, Jennifer Haymore

Le résumé

Le pari est risqué : s’il ne séduit pas la belle Olivia Donovan, Maxwell Buchanan perdra une partie sa fortune. Contre toute attente, il va bien au-delà de ce que le pari exige de lui. Le futur duc à l’esprit impulsif n’aurait jamais cru tomber amoureux de cette beauté fragile. Rien ne lui permettait de prévoir qu’un rival dangereusement imprévisible s’attacherait à les anéantir tous deux. Max devra se battre… ou perdre à tout jamais la seule femme qui a su gagner son cœur.

Mon avis

J’avais beaucoup aimé le Tome 1, je me suis donc empressée de lire la suite, et cette fois ce n’est pas Serena que l’on retrouve mais sa plus jeune sœur Olivia. Olivia c’est la sœur Donovan qui a eut la malaria et qui a eut la chance de survivre malgré quelques problèmes de santé récurrent. On retrouve en Olivia beaucoup de choses de Serena je trouve, comme son caractère et sa détermination. D’ailleurs Olivia vit chez Serena pour quelques temps. Comme toute jeune fille, Olivia finit par tomber amoureuse et s’en suit toute une série de péripéties qui rendent le récit très rythmé. J’ai autant apprécié ma lecture que pour le tome 1 et je vous avoue que maintenant j’ai hâte de lire la suite, peut être que dans celui-ci, nous suivront Phoebe, la dernière sœur Donovan célibataire. Et peut être qu’on en saura plus sur l’avenir de Serena, car si le récit est centré sur Olivia, il n’empêche qu’on apprend certaines choses plutôt importantes sur Serena, qui a donc épousé Jonathan et dont la couverture « Meg Donovan » est toujours intacte et ce malgré certaines étourderies de ses sœurs.
Un vrai coup de cœur pour cette série, je remercie vraiment les éditions Milady Romance de m’avoir permis de la découvrir !

ladies-club Merci a Milady Romance une fois de plus qui m’a permis de lire ce livre numérique.
Sortie le 23 octobre 2013.

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.