Les soeurs Donovan Tome 3 : Confession d’une femme séduite, Jennifer Haymore

Le résumé

Quand il apprend que sa bien-aimée a disparu en mer, le capitaine Langley est dévasté. Huit ans plus tard, alors qu’il navigue dans les eaux irlandaises, il retrouve celle qu’il croyait morte à bord d’un radeau en compagnie d’un enfant. Mais le pirate qui l’a retenue captive pendant des années n’a pas l’intention de lui laisser la vie sauve. Déterminé à ne pas la perdre, Will jure de les protéger tous les deux. Meg peut-elle vraiment risquer de mettre en danger le seul homme qu’elle a aimé ?

Mon avis

Ca y est, c’est le point final de cette série. On s’attache vite aux sœurs Donovan et à leur sacré caractère… donc je suis un peu triste de finir ce tome 3.
Dans ce tome on retrouve William Langley, l’homme que devait épouser Meg avant sa mort. Enfin, sa mort 8 ans plus tôt n’était en fait qu’un enlèvement et la grosse surprise en lisant ce tome c’est de retrouver Meg, belle et bien vivante !

Ce qui lui est arrivé est tout de même improbable… Elle tombe du bateau, ne se noie pas et finit capturée par un pirate pendant plus de six ans jusqu’au jour où elle arrive enfin à s’échapper, emmenant avec elle Jake, le fils du pirate. Ce qui donne lieu à une « poursuite ».

A côté de ça, on a la vie des autres sœurs Donovan qui suit son cours. Les mariées vivent heureuses avec leurs époux. La seule célibataire restant Jessica, qui rêverait de se débarrasser le plus vite possible de sa virginité qu’elle considère comme un handicap. On s’en doute bien, elle finit par trouver l’amour. Mais elle ne se doute pas qu’elle tombe amoureuse d’un parfait gentleman qui refusera de salir sa réputation. Ce n’est pas forcément l’homme auquel on s’attendrait, et on se dit bien que sa famille ne verra pas forcément cette union comme une bonne chose pour la jeune fille de 19 ans. Jessica est malgré tout entre de bonnes mains.

C’est un tome qui conclut plutôt bien la série des sœurs Donovan, la boucle est bouclée, on a vu toutes les sœurs et leur avenir changer. Ce tome a donné corps à certaines envies que j’avais comme celle de voir Meg vivante et avoir une vraie histoire d’amour pour Will. C’est un tome à la hauteur des précédents, une très belle découverte !

logo-ladiesMerci une fois de plus à Milady Romance car j’ai vraiment apprécier découvrir cette saga !
Sortie prévue le 22 novembre 2013

8 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.