Autobiographie d’une fille gaga, Diglee

Le « résumé »:

34306599_8249734
Mon avis

Une lecture pleine de fraicheur, pas prise de tête. Une fois de plus une lecture de filles avec des scènes de la vie quotidienne, d’une jeune femme de 23 ans.
Diglee, de son vrai nom Maureen, est une jeune illustratrice qui m’a d’abord fait pensé à Margaux Motin dans le genre mais finalement, non. Le style de dessin de Diglee n’es pas le même que Margaux Motin et les scènes présentées ne sont pas du tout du même genre. Cela dit, ça se lit sans prise de tête, ça met de bonne humeur, comme Margaux Motin. Oui, vous le savez j’ai adoré découvrir Margaux Motin ! D’ailleurs Diglee a eut la chance de la rencontrer et nous a conté en images cette rencontre d’une manière assez drôle. Et puis si vous ne l’aviez pas compris au titre de l’album, Diglee est fan de Lady Gaga.

En bref, si vous voulez rire un coup, ne pas vous prendre la tête, allez-y foncez. Enfin, seulement si vous aimez les thématiques « filles » 😉

Elle a d’ailleurs sorti un nouveau titre il y a quelques jours : Forever Bitch, apparemment dans cette DB, Diglee « raconterait ses copines trentenaires » , ça promet !

Tags

11 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *