Kincaid Highland Tome 1 : Certains l’aiment chaud, Teresa Medeiros

Le résumé

Catriona Kincaid n’a que faire de sa sécurité lorsqu’elle s’aventure dans la sombre prison de Newgate. Bien décidée à se marier pour regagner son domaine en Écosse, elle se tourne vers Simon Wescott, un noble en disgrâce, libertin renommé. Simon est stupéfait de voir que le garçon manqué croisé des années auparavant est devenue une femme aux formes voluptueuses. Cette beauté est prête à lui offrir richesse et liberté, mais la seule chose qu’exige ce débauché, c’est de pouvoir profiter des plaisirs charnels du mariage…

Mon avis

Catriona est une jeune femme au caractère bien trempé et culottée. Elle est écossaise et a été envoyé dans sa famille en Angleterre pour lui offrir une nouvelle vie, loin de la malédiction des Kincaid, loin des ennuis.

Elle a une cousine odieuse, Alice, une jeune fille volage qui n’a rien contre ouvrir ses cuisses à tout homme tant qu’elle le trouve bel homme. Mais un jour ça tourne plus ou moins mal : Catriona l’espionne et fini par tombé du haut de son perchoir sur Simon Wescott, interrompant les deux amants et mettant Alice dans une rage noire. Depuis ce jour, elle est sous le charme de cet homme.

Lorsque son oncle Ros lui double sa dot et la donnera en mariage au premier demandeur pour l’empêcher de retourner en Ecosse retrouver le clan Kincaid et son frère, elle ne se laisse pas faire. Elle provoque même le destin car Catriona est obstinée. Elle est déterminée à rejoindre les terres du clan Kincaid, quitte à payer le prix qu’en demande Simon Wescott.

J’avoue avoir été surprise, non pas par Catriona (enfin quelques peu) mais surtout par Simon Wescott. Quand on croit l’avoir cerné, il se révèle être un autre homme. On ne sait jamais vraiment quelles sont ses intentions. Cela dit… Lui non plus, enfin pas toujours.

Petite déception : la fin … Si brutale. En le refermant, dans ma tête résonnait un « QUOOOOOI », persuadée qu’on allait en savoir plus … Ehhh nooon ! Plus rien après. Alors forcément, si vous me demandez si je veux lire la suite … Je vais vous répondre : oui et maintenant tout de suite ! Je suis restée sur ma fin, j’ai vraiment hâte de savoir ce qui va se passer !

Précision : sur la couverture l’homme est brun, mais Simon est un séduisant blond d’après Teresa Medeiros !

logo-ladiesSortie prévue le 06 décembre 

10 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.