Confessions d’une Glitter Addict, Diglee

Le résumé :

Une BD où toutes les filles pourront se reconnaître : on rit, on sourit, on s’identifie et surtout on relativise !!! Le succès du blog de Diglee.

Mon avis

Peut-être un peu trop de paillettes à mon goût sur les dessins : des chaussures, des tenues … Diglee semble vouloir en mettre partout, enfin … heureusement que ça ne brille pas réellement ! Mis à part ça, ce titre rassemble un grand nombre de planches très drôles, des situations qui m’ont parlé (les cheveux qui traînent par exemple), d’autres moins.

Confessions d’une glitter addict c’est vraiment une BD de filles, pour des filles des vraies mais aussi pour des filles moins glitter addict qui ont juste envie de retrouver le style de Diglee et de s’amuser. L’anecdote de la barrette m’a bien fait rire par exemple. Bref, pour tout public tant que vous aimez les trucs de filles !

J’ai voulu diversifier un peu, de parler de cette lecture que je ne comptais à la base pas mettre sur le blog, mais finalement comme j’aime bien lire Diglee je l’ai fait … Seulement c’est hyper court. Déjà que j’ai du mal à faire dans le long … Toutes mes excuses mais pour le coup, une BD c’est plus simple d’aller voir directement les planches (une par-ci par-là en feuilletant pour ce faire un avis. Moi j’fais mal mon job, du moins … Je ne suis pas satisfaite de cet article mais je n’arrive pas à faire mieux. Je le retravaillerais peut être par la suite, comme mes premiers avis qui sont parfois bien trop court …

Erika

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *