Disparu dans la nuit, Eileen Carr

Le résumé :

Veronica Osborne a eu son compte de problèmes avec la police. Alors, quand le séduisant sergent Zach McKnight frappe à sa porte, elle est prête à tout… sauf à s’entendre dire que son père est soupçonné du meurtre de Max, son frère adoré. Veronica se lance alors dans sa propre enquête. Mais les fantômes du passé de Max font tout leur possible pour masquer la vérité, tandis qu’une autre force, plus sinistre encore, s’efforce de la faire éclater. Zach parviendra-t-il à tout arrêter avant de perdre la femme dont il est en train de tomber amoureux ?

Mon avis

Des ossements sont déterrés sur un chantier, et Zach McKnight doit aller l’annoncer à la sœur de la victime et à son père puisqu’il s’agit de Max, disparu il y a 20 ans. Veronica Osborne, demie-sœur de Max n’a jamais cessé d’espérer le voir réapparaître un jour. C’est donc un choc pour elle. La grosse question c’est : pourquoi les ossements ont été déterrés puis déplacés pour être mis bien en évidence sur un chantier ? Et par qui ? L’enquête de Zach McKnight l’emmenera sur les traces de l’Ecole de la Sierra, une sorte de maison de correction aux méthodes plus que douteuses et sur les traces d’un tueur en série.

Parallèlement, on suivra le quotidien de Veronica depuis l’annonce de la mort de Max et sa propre enquête puisqu’elle est bien décidée à ne pas attendre que ça se passe.

Entre Zach McKnight et Veronica Osborne, il y a une certaine attirance dès le départ, lui est clairement en train de tomber amoureux. Mais qu’est-ce que ça va donner puisqu’il enquête sur la mort du frère de Veronica ? Affaire à suivre !

J’ai bien aimé ce roman même si j’ai eu un peu de mal à le lire, à me lancer dedans. Mais je pense que c’est plus du à mon état de fatigue qu’au récit qui; bien que quelque fois long, était assez intéressant : on avait des bribes d’indices par-ci, par-là ainsi que des scènes entre deux qui attisent la curiosité.

Une nouvelle lecture de la collection suspense de Milady, une collection assez prometteuse puisque pour le moment je n’ai pas encore connu de déception. Un livre, à la hauteur de mes attentes même si il m’a moins plu que d’autres titres de cette collection.

ladies-club Livre lu dans le cadre de mon partenariat avec Milady

Erika

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.