KGI tome 4 : Murmures nocturnes, Maya Banks

Le résumé :

Kelly Group International (KGI) : groupe d’intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut risque.

Tu n’es pas seul… Au fond de sa prison, Nathan Kelly entend une voix de femme dans sa tête. C’est elle qui lui permet de survivre et de s’échapper. Mais, bientôt, cette alliée mystérieuse – Shea, une femme dotée de capacités uniques – a besoin d’aide. Nathan est prêt à tout pour la secourir, mais la jeune femme refuse de l’entraîner dans un nouvel enfer. Elle ne comprend pas que, pour le soldat, l’enfer consisterait à ne plus jamais la revoir, elle : son ange, la voix qui l’a sauvé des ténèbres.

Mon avis

Nouveau tome de KGI, nouveau récit autour d’un Kelly. Cette fois c’est Nathan qui est l’objet de ce livre. On le trouve en très mauvaise posture puisqu’il est capturée par on ne sait qui on ne sait où. Il commence à désespérer, il est pas loin de craquer puisque les secours se font attendre quand il entend une voix de femme dans sa tête. Shea, puisque c’est ainsi qu’elle s’appelle, l’aidera à tenir le coup et fera tout pour permettre à sa famille de le retrouver. Il commence à croire qu’il l’a rêvée malgré les mails envoyés à Donovan puisque depuis son retour à la maison c’est silence radio. Jusqu’au jour où elle finit par l’appeler au secours, se retrouvant elle aussi dans une mauvaise posture.

Il est prêt à tout pour l’aider et même à laisser ses frères en dehors de tout ça quitte à passer pour quelqu’un qui a perdu la tête. Le lien qu’il partage avec Shea semblant même plus important que celui qu’il a avec Joe, son jumeau. Elle essaye de ne pas l’entraîner dans ses galères pensant s’en sortir toute seule et retrouver Grace, sa sœur qui est aussi dotée de capacités hors normes. Mais Nathan n’est pas de cet avis, il irait jusqu’en enfer pour ne pas la perdre. Il se met même ses frères à dos pour elle. Leur lien semble plus fort que tout alors qu’ils ne se sont même pas encore rencontrer en vrai.

Alors forcément quand ils se retrouvent en chair et en os l’un devant l’autre, ça fera des étincelles. On retrouve donc ici le même schéma qu’avec les autres tomes de KGI, où chaque frère Kelly retrouve sa moitié ou tombe amoureux. Petite nouveauté donc, les capacités de Shea et toute l’intrigue étant liée à elle et sa sœur qui a disparu. Les Kelly mettent donc le KGI et ses équipes sur le coup pour retrouver Grace et comprendre qui en a après les deux sœurs et les révélations surprenantes n’en finiront pas de tomber.

Plus étonnant encore que le reste pour moi, la réaction de Joe face à tout ça. Je pensais que parce qu’il était le jumeau de Nathan, le retour à la maison de ce dernier se passerait mieux et que la rencontre avec Shea moins. J’avoue avoir été surprise de la facilité pour les deux à résoudre leur conflit mais quand des vies sont en jeu, pas de temps pour les querelles de famille. Malgré une nouvelle répétition du schéma, j’espérais un peu de nouveauté de ce côté-là, ce fut un plaisir de retrouver la famille Kelly qui n’en finit plus de s’agrandir. Le côté capacités hors normes de Shea et Grace était audacieux. Je m’attendais à des explications encore plus étranges que ça, des explications limites pas crédibles. Mais là, ça va encore.

Bon, qui est le prochain Kelly sur la liste : Joe ou Donovan ? Et Rusty alors qu’en sera-t-il de la vie sentimentale de la jeune fille ?

ladies-clubLivre lu dans le cadre de mon partenariat avec Milady Romance.

Erika

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.