Colocs (et plus), Emily Blaine

Le résumé :

Parfois, les hommes font vraiment des choses stupides. Comme noter le prénom de leur conquête d’un soir au creux de leur main pour ne pas l’oublier au réveil, par exemple. Ou bien promettre de ne jamais toucher à la sœur de leur meilleur ami.
Connor n’échappe pas à la règle. Connor, c’est le meilleur ami de mon frère. Le mec le plus canon que j’aie jamais rencontré. Et accessoirement l’heureux élu avec qui je me suis honteusement envoyée en l’air j’ai passé un délicieux moment lors d’une soirée très arrosée à la tequila. Une nuit intense, passionnée, mémorable… suivie d’une douche froide quand il a compris qui j’étais et qui j’allais devenir – sa colocataire. Là, il a vraiment eu l’air paniqué. Je me demande bien pourquoi : a-t-il peur que je révèle notre petit secret à mon frère ? À moins qu’il ne redoute que nous ne succombions une fois de plus à la tentation…

Mon avis

Règle numéro 1 : on ne touche pas aux sœurs, jamais ! C’est le pacte entre Austin et Connor, meilleurs amis de toujours. Connor a une sœur Sophia qu’Austin trouve mignonne. Austin à aussi une soeur, Madeline, alias Maddie. Maddie, Connor la connaît depuis tellement longtemps, elle a 10 ans de moins que lui mais lorsqu’il découvre que la belle brune avec qui il a passé une nuit passionnée dans sa voiture est la sœur de son meilleur ami qui a bien grandit, il se rend compte qu’il est foutu. Surtout quand elle débarque pour vivre quelques mois au loft que les deux amis partagent. Eh oui, elle a bien grandi Maddie, elle est devenue canon. Comment résister à la tentation ? Pour l’un comme pour l’autre, cela va s’avérer compliqué !

Et si jamais Austin l’apprenait … Il est bien possible que Connor ne s’en sorte pas indemne !

J’avais découvert Emily Blaine avec Dear You, une série de plusieurs épisodes avec des personnages auxquels je m’étais vite attachée et que je n’avais pu quitté, enchaînant ainsi la lecture des différents volumes de cette série. C’était donc sans appréhension que j’ai téléchargé le mois dernier son titre Colocs (et plus) sur mon Kindle. Les retours étant plutôt positifs.

Avec cette lecture, je peux affirmer qu’Emily Blaine fait des personnages attachants bien qu’agaçants parfois, n’est-ce pas Connor ?! Son style est très agréable à lire et je dois dire que j’ai une fois de plus dévoré cette histoire. Parce que d’abord je voulais savoir ce qui allait se passer entre les deux, s’ils allaient rester simples colocs ou plus si affinités et comment ça allait se passer avec Austin puisqu’il agit comme un grand-frère surprotégeant sa sœur (à tort ou à raison, à vous de voir). Une situation délicate tant vis-à-vis du grand-frère de Maddie que pour les deux « colocs (et plus) ».

Erika

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.