The man next door, Emily Blaine

Le résumé :

Cette nouvelle mission tombe à pic ! Pour Sarah, cette évaluation d’un hôtel de luxe niché sur la côte brésilienne est exactement ce qu’il lui fallait. Soleil, plage, végétation luxuriante et calme, voilà la recette idéale pour oublier la grisaille hivernale et, surtout, la lente dégringolade de son couple. Mais son programme 100% solitude est vite mis à mal par son voisin de bungalow. Un voisin un peu envahissant, particulièrement sûr de lui mais aussi très, très séduisant…

Mon avis

La mission de Sarah dans cette nouvelle : évaluer un hôtel de luxe au Brésil, pas mal non ? On pourrait même l’envier ! Si pour elle c’est l’occasion de se retrouver seule et faire le point sur sa vie notamment sa vie sentimentale qui semble bien partie pour couler à pic, son voisin de bungalow lui, aura une autre idée du programme idéal.

The Man Next door est une nouvelle d’Emily Blaine, idéale pour patienter avant la lecture d’un de ses autres titres, pour ma part c’est une petite dose de soleil avant de passer à un roman de circonstance : all i want for Christmas ! :p

Comme d’habitude je reste fan de la plume d’Emily Blaine qui a le dont de me faire rêver, de me faire dire « j’aime lire de la romance ». Pour moi, Emily Blaine est une auteure de romance française incontournable. Une auteure qui sait me faire passer un bon moment de lecture sans prises de tête avec des personnages attachants, intéressants. Bref, j’aime la lire même si parfois elle me laisse un goût de trop peu, comme avec cette nouvelle.

Vous pouvez retrouver cette nouvelle en numérique ou dans le recueil d’Harlequin avec d’autres nouvelles en lien avec le Brésil.

Erika

Acheter le livre :



Acheter le livre sur fnac.com

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *