Ce que tu veux, Sabine Durrant

Le résumé:

Mon avis

Dans ce thriller, on joue dès le départ avec nos nerfs. On alterne entre Lizzie et Zach et on se pose d’énorme questions. D’un côté, il y a Lizzie, qui doit se remettre de la perte de Zach mais qui à l’impression de le voir partout, qu’il est encore là. Alors oui, c’est quelque chose qui peut arriver effectivement mais à ce stade là, c’est plus qu’une simple impression.

Mais pourquoi il irait faire croire à sa disparition ? Quel intérêt ? Sachant que Lizzie serait dévastée ? Comme nous l’annonce le résumé, d’entrée de jeu, on ne connaît pas Zach et on est loin de se rendre compte de la réalité. Sabine Durrant dans ce récit joue avec les nerfs de Lizzie mais aussi avec les nôtres, nous emmenant sur une piste puis la brouillant pour nous emmener sur une autre. Alors Zach ? Est-il vivant ou mort ? Lizzie est-elle sur le point de devenir folle ? Les questions se bousculent. Pourquoi ferait-il ça alors que leur histoire semblait parfaite ? Méfiez-vous des apparences, on ne sait jamais ce qu’il est vraiment de la réalité.

Personnellement j’ai énormément aimé cette lecture, bien qu’elle m’ait mis mal à l’aise. Il faut dire que je suis vraiment entré dans le récit, donc je l’ai « vécu » cette sensation étrange qui ne nous quitte pas tout  au long de la lecture.  Un régal, on ne voit pas le temps passé avec cette lecture !

Erika

netgalley


Un partenariat Netgalley

Acheter ce livre :


logo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.