6 ans, ça se fête !

Aujourd’hui, je vous propose un article un peu spécial. Aujourd’hui le blog fête ses 6 ans d’existence.
Si à ses débuts, il était confidentiel, il l’est un peu moins aujourd’hui et je souhaitais remercier les fidèles lecteurs qui le suivent parce qu’il y en a.

it's Jinah's 13th birthday!

6 ans déjà. 6 ans que j’ai débuté sur un coup de tête un blog. Au départ, ultra confidentiel, j’ai commencé à prendre un peu d’assurance et à échanger avec d’autres blogueurs puis sur les réseaux sociaux et nous voilà aujourd’hui avec quelques lecteurs. Si pour certains mon audience paraît un peu maigre, sachez que pour moi c’est énorme et que ça me touche énormément de voir vos commentaires, vos partages et les statistiques de visites et de vues de mes articles. A vrai dire, je ne réalise pas toujours l’ampleur qu’a pris le blog et l’importance qu’il a pour moi.

6 ans c’est des échanges virtuels mais aussi des rencontres (Une libraire en or, Nathalie, mais aussi des blogueurs : Lionel, Nath, Sandrine, Sand, Nicolas et bien d’autres blogueurs et des auteurs : Valérie Tong Cuong, Harold Cobert et bien d’autres qui sont adorables IRL mais aussi sur les réseaux sociaux…), c’est des projets (coucou Glose – notamment Garance et Nicolas –  et merci !), c’est la confiance d’auteurs, d’éditeurs pour des partenariats ponctuels ou plus réguliers.

Mille mercis qui que vous soyez : lecteur, blogueur, auteur, éditeur … Bref, vous avez qui j’échange, vous qui me lisez . Merci pour ces 6 années. Je ne regrette pas de m’être lancée et d’en être arrivée là ! Holi

Le concours commence aujourd’hui. Voici les lots :

Say no to drugs. (1)

Copie de Say no to drugs.

Qui dit 6 ans dit 6 lots !

Lot #1 : Par amour de Valérie Tong Cuong, un coup de coeur paru chez Éditions JC Lattès / Le Masque en janvier. Un énorme coup de coeur que je souhaitais partager avec vous.

Lot #2 : 30 ans (10 ans de théraphie) de Nora Hamzawi que j’ai découvert chez Mazarine. Pourquoi ? Parce que je me suis bien marrée !

Lot #3 : Vampire Academy, tome 1 de Richelle Mead, chez Castelmore parce que j’ai un doublon et que ça fait un cadeau de plus pour vous ! En plus, on varie un peu les genres.

Lots #, #5 et #6 : des carnets HEMA parce qu’ils sont jolis et qu’on n’a pas assez de carnets !

Vous l’aurez compris, il y aura 6 gagnants donc.

Pour participer :

rendez-vous ici , remplissez le formulaire entre le 13 mars et le 13 avril.

Concours réservé à la France Métropolitaine ( je m’excuse pour les autres mais j’ai un souci de budget d’envoi des cadeaux. Les lots et les envois sont à ma charge et je ne suis qu’à temps partiel …). Fin du concours : le 13 avril à 23h59.

Pour les lots #1 et #2 c’est un peu compliqué … La poste a annoncé m’avoir livré ma commande FNAC qui contenait ces 2 livres. Mais toujours rien dans ma boîte aux lettres, une enquête de la FNAC est en cours. Mais je trouverai bien un moyen de les avoir et de les envoyer aux gagnants à la fin du concours !

En attendant : d’autres avis sont à venir sur le blog et on peut discuter sur les réseaux sociaux :

Aussi sur ...

Erika

 

6 Commentaires

  • Holly Goli dit :

    Félicitations pour tes 6 ans ma belle ! C’est toujours un plaisir de te lire. Je vais donc aller participer avec grand plaisir à ton concours. Je t’embrasse.

  • Happy Birthday à ton blog 🙂

    Je m’en fais de ce clic partager ton concours parce que ton blog (tu) le mérite(s) !
    Je ne participe pas « volontairement », j’ai déjà lu « Par amour » et « 30 ans (10 ans de thérapie) » mais Vampire Academy n’est pas dans mon style de lecture 😉
    Et pour les carnets, il serait trop déraisonnable de participer alors que j’en ai déjà tant et que le déménagement arrive 😀 Ahah

    Je suis en tout cas très contente que ce blog nous ait fait nous rencontrer et j’ai hâte que nos blogs continuent leur aventure ensemble !
    Et ne t’inquiète pas pour les stats, je préfère les blogs intimistes moi ;). Et je suis d’accord avec toi, ça rend les échanges et le plaisir beaucoup plus magique !

    Des bisous et longue vie à ton blog !
    Et viiiive la lecture 🙂

    Sandrine

  • Criteine dit :

    Joyeux 6 ans Erika ! Toujours heureuse de lire ton blog. 🙂 je m’en vais tenter ma chance ! Merci beaucoup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *