Another Story of Bad Boys, tome 1, Mathilde Aloha

Le résumé :

« Une simple rencontre et plus rien ne sera jamais pareil. »

Liliana Wilson ne pensait pas qu’en intégrant la célèbre université de Los Angeles : UCLA, sa vie allait autant changer.

Elle voyait son avenir déjà tout tracé : obtenir d’ici quelques années un diplôme en journalisme d’une des meilleures universités du monde puis parcourir le monde.

Tel était le futur auquel elle se destinait. Mais une rencontre dans la cité des anges, appelée Cameron va venir tout bouleverser, ses plans comme sa vie.

Comment cette histoire se finira-t-elle ?

Mon avis

Liliana Wilson est une étudiante en journalisme. Elle décide de s’éloigner de Miami pour espérer fuir son passé et respirer. Mais elle ne se doutait pas que cela serait plus compliqué.

En effet, dès le départ c’est compliqué. Notamment quand elle se retrouve catapultée dans la vie d’Evan, adorable étudiant et de Cameron. Ah… Cameron. Une véritable tête à claque, à l’opposé d’Evan son meilleur ami et colocataire. Mais elle va devoir s’y faire puisqu’ils partageront son quotidien pendant minimum un semestre. Cameron, tellement compliqué … mais on s’y attache assez vite, tout comme on s’attache assez vite à Lili.

La vie suit son cours mais Lili se posera énormément de questions sur ses colocataires. Que font-ils quand ils s’absentent si longtemps, pourquoi tout ces mystères alors qu’elle s’intègre plutôt bien à leur bande ? Lili est bien décidée à le découvrir et nous on en meurt d’envie. Malheureusement, malgré des indices, je n’en ai finalement que des pistes. J’ai une piste plutôt sérieuse qui sera validée ou non dans le prochain tome j’espère. Une chose est sûre c’est que j’ai dévoré ce tome 1. Je me suis vraiment attachée aux personnages et ce n’est pas qu’une autre histoire de bad boys parmi tant d’autres. Non, pour moi c’est un peu plus que ça. Et toute cette tension, tous ces mystères tout au long du roman m’ont gardé bien accrochée dans la lecture. A tel point qu’il ne m’aura fallu que 2 trajets de TGV Paris-Lille pour le dévorer.

Peu à peu on en découvre plus sur les garçons mais aussi sur Lili et ce qui l’a poussé à partir si loin de sa famille et de ses amies. On comprend mieux ses angoisses et on a hâte de découvrir ce qui va se passer car il y a une espèce de suspense… Qui nous balance une claque en pleine figure à la fin du tome 1, nous donnant envie de suite de lire la suite.

Vous pouvez me croire, dès que la suite est disponible, je me jette dessus !

Erika

netgalley

Un partenariat Netgalley

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.