Happy ending, Victoria Van Tiem

Le résumé :

« Toutes les fans de comédie romantique vont adorer la façon dont les références cinématographiques de ce roman se combinent pour former une boulversante histoire d’amour.» – Kirkus Reviews

Le roman parfait pour toutes les fans de comédie romantique. Préparez-vous un bol de pop-corn, installez-vous dans votre canapé et laissez-vous emporter par cette délicieuse – et hilarante – romance.

La vie, c’est pas une comédie romantique.
Shane Bennett.
C’est le Hugh Grant de mon Journal de Bridget Jones personnel,
le Richard Gere de mon Pretty Woman,
le Patrick Swayze de mon Dirty Dancing.
Bref, le garçon qui m’a brisé le cœur.
Et qui choisit le jour où j’annonce mes fiançailles avec M. Parfait pour faire son grand retour dans ma vie. La seule chose à faire ? L’ignorer. Sauf qu’il tient mon avenir professionnel entre ses mains. Si je ne le convaincs pas de me confier le lancement de son nouveau restaurant, je perds mon job. Mais il ne signera qu’à une condition : que je rejoue avec lui les scènes cultes des dix comédies romantiques que nous aimions tant regarder ensemble à l’époque où je croyais encore à notre happy ending…

Un roman pétillant qui nous fait revivre toutes les scènes cultes des comédies romantiques emblématiques. A consommer sans modération !

Mon avis

Happy Ending est une très belle lecture qui a fait resurgir la fan de films romantiques en moi (qui ne l’assume pas forcément).

On s’attache rapidement à Kenzi et on craque rapidement pour Shane Bennett l’ex qui ressurgit de son passé et qui est un peu le personnage principal des films romantiques. Il lui fera rejouer des scènes mythiques de films comme Prétty Woman, Dirty Dancing, accumulant des points positifs contrairement au fiancé de Kenzi, Bradley.

Bradley c’est un peu l’anti-romantisme. Le gars il refroidi direct, mais pourtant il est attentionné avec Kenzi. Enfin, il fait de son mieux mais croyez moi, il ne vend pas du rêve.

Happy Ending c’est donc le retour de Shane dans la vie de Kenzi qui est sur le point d’épouser Bradley. Une situation tendue au boulot et tout peut basculer en un rien de temps. Comment en arrivera-t-on à un happy end ? Bonne question !

Pourtant, le livre sera à la hauteur de mes attentes et de son titre ! C’est une lecture que j’ai dévoré en un rien de temps. Lecture idéale pour les filles qui aiment les comédies romantiques …. revivez avec eux les scènes de films mythiques c’est un pur plaisir !

Erika

Un partenariat Netgalley

Un partenariat Netgalley

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *